Rejoignez-un des 5 groupes de travail chargés de préparer ce déménagement !

Organisés autour d'un bénévole -en général, un administrateur et d'un salarié auxquels s'ajouttent des bonnes volontés et des compétences....Il suffit d'envoyer un mail aux responsables ci dessous. Tout le monde est le bienvenu, quelque soit le temps qu'il peut y consacrer et la période où il sera disponible.

1/ Groupe de travail Archives : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.+ Sylviane Sauge, responsable de archives aux Médiathèques du Grand Dole : début des travaux début janvier 2018 car il faut trier 50 années d'archives entreposées dans la maison... Qui d'autre ?

2/ Groupe de travail Réseaux : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.notre prestataire informatique Platinium + Michel Veron adhérent dont c'était le métier dans une "grande entreprise internationale du bassin dolois"  il faut remettre à plat le standart, le réseau les abonnemements téléphoniques, Internet, prérarer le réseau, le serveur infomatique + le photocopieur et le duplicopieur. Et que ça marche le 22 mai 2018. Début des travaux début janvier !

3/ Groupe de travail Logistique : xxxx et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.+ notre architecte bénévole Thierry Eberhard : il faut trier le mobilier entre ce qui ira rue Sombardier, ce qui sera stocké ou donné et ce qui ira à la déchetterie. Vous avez des mains, vous savez jouer de la perceuse ou du ohmmètre ?  Vous êtes les bienvenus. Début des travaux, début janvier !

4/ Groupe Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.+ nos prestataires, GreenBox qui nous accompagne pour ce nouveau site Internet, David Graphic, pour la com visuelle et les impressions, Lady B pour les maquettes des plaquettes et programme + des volontaires !  Ce peut etre des choses toutes simples : quel flyer pour faciliter l'arrivée des spectateurs du Studio aux Tanneurs (conditions, infos, parkings, tarifs...) ? Quelle signalétique pour la rue Sombardier ? Quelle information aux adhérents, sympathisants, usagers, amis... ?

5/ Groupe Cinéma : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.: quels évenementiels pour ce dernier trimestre au Studio ? Comment dire au revoir à tous les fantômes de cette salle ? Comment basculer au mieux aux Tanneurs en attendant un multiplexe tout neuf ?