STAGE DE DANSE PARENTS/ENFANTS
Animé par Estelle N’GOUAH
Un enfant de 5 à 10 ans accompagné d’un adulte (papas bienvenus !)

Venez partager un moment privilégié et ludique avec votre enfant (ou votre neveu, filleule, petit fils…). Un espace offert pour développer son imaginaire corporel, porter un regard différent sur l’autre… Petits et grands jouent, s’écoutent, se rencontrent autour d’un temps d’expression insolite et convivial. Aucun prérequis de danse nécessaire.
Public : Enfants, adultes
Lieu : Salle de danse de la Visitation
Jours et horaires : Dimanches 18 novembre, 16 décembre 2018, 13 janvier 2019 de 10h30 à 12h00
Prix : 40 € (adhérent et tarif réduit : 32 €) – Prix pour un binôme et les 3 séances + 1 adhésion adulte

ET au printemps 2019

STAGE DANSE « HORS LES MURS, INVESTIR L’ESPACE PUBLIC »
Animé par Estelle N’GOUAH
Danser ensemble, dehors, c’est inscrire différemment son corps dans l’espace, lui donner une nouvelle résonnance et conférer au mouvement une dimension poétique en lien avec l’architecture, le végétal, les habitants et les bruits de la ville. Jouons avec les pavés, les murets, escaliers et massifs… pour enchanter Dole le temps de quelques pas de danse… Stage accompagné par un musicien.
 : Adolescents, adultes
Lieu : Esplanade de la médiathèque ou chemin de halage (repli salle de danse de la Visitation en cas de pluie).
Jours et horaires : Dimanches 5 mai, 26 mai, 16 juin 2019 (représentation le 23 juin 2019) de 14h00 à 17h00 : présence requise sur les 3 dates
Prix : 75 €  (adhérent et tarif réduit : 60 €)