Pour lutter contre la pandémie du covid-19 toutes les activités de la MJC sont suspendues jusqu'à nouvel ordre : .

Aucun atelier n'aura lieu à partir du lundi 16 mars.

bandeau annulé

- les voyages culturels à lexposition Edward Hopper de Basel les 14 et 21 mars 2020. Nous procèderons au remboursement intégral des inascriptions d'ici la fin mars.

-le stage Comédie musiocale avec Tiphaine Chandon prévu le 14 et 21 mars. Il sera reproposé à la rentrée en septembre 2019

-Le stage salsa avec Othmane Kohli du samedi 21 mars. Il sera peut être représenté à l'automne 20219.

-Tennis de table : toutes les compétitions FFTT et tous les entrainements du club de Tennis de table de la MJC sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

-Lutte : toutes les compétions de la FFLL et tous les entrainements du club de Dole sont reportées ou annulées. .

-Volley : toutes les compétitions volley de la FFVB et tous les entrainements sont suspendues à compter du 13 mars

- Le stage de danse africaine avec El Päzzo du dimanche 15 mars est annulé.