L’adhésion à la MJC

Adhérer, c'est soutenir le projet associatif de la MJC, pouvoir particper à la vie statutaire et bénéficier de tarifs réduits à nos spectacles, à la programmation Art et Essai aux Tanneurs et aux spectacles de Scènes du Jura. .
Depuis 2013 : l'adhésion : 14 € adhésion – de 16 ans : 10 €
L’adhésion est obligatoire pour s'inscrire aux ateliers de la MJC


Les cotisations aux ateliers

L’encadrement des activités de la MJC est assuré par du personnel qualifié.
Les cotisations sont calculées au plus juste pour couvrir les salaires des intervenants et les charges fixes de la MJC.
Les ateliers se déroulent de septembre à juillet et comprennent (sauf exception mentionnée), 31 séances hors vacances scolaires.
Un tarif réduit est accessible pour :
- les jeunes de - 16 ans, les lycéens, les étudiants (Présentation à l’inscription de la carte d’identité ou de lycéen ou d’étudiant).
- les foyers fiscaux non imposables (mention « Non imposable avant réduction » indiquée sur la déclaration d’impôts Revenus 2018 (à présenter à l’inscription).
La MJC accepte les chèques-vacances, les coupons sport, les bons loisirs CAF et bons loisirs MSA

 

Pour s'inscrire ?

L'inscription se fait au secrétariat de la MJC en réglant l’adhésion et de la cotisation à l’atelier.

Le secrétariat de la MJC est ouvert tous les après-midi, du lundi au jeudi, et le mercredi matin. Et le vendredi après-midi en septembre octobre.
Pour les nouveaux adhérents et les nouveaux ateliers, l’inscription se fait APRES la première séance d’essai.

Possibilité de payer en CB ou chèque.
Possibilité de régler en 3 ou 6 fois, par chèques mis en œuvre à l’inscription (dates d’encaissement entre octobre et février).

En cas d’arrêt de l’atelier du fait de la MJC ou dans le cas où le nombre minimum de participants n’est pas atteint, la MJC procède au remboursement de la cotisation au prorata des séances qui restent à faire.

Pour les activités sportives, la présentation d’un certificat médical d’aptitude est obligatoire avant la première séance quelle qu’elle soit. La MJC décline toute responsabilité quant aux conséquences éventuelles d’une participation par un adhérent à l’une de nos activités hors cette obligation.

 

9 rue Sombardier, 39100 Dole - 03 84 82 00 35

Mentions légales - Création GreenBox