2024 02 27 Invitation chantier Multiplexe du 19 mars 2024mardi 19 mars 2024, 17h30, pose de la première pierre

19h à la Commanderie et sur réservation la présentation du projet.

Le dimanche 28 avril 2024, la MJC affrète un bus pour Lausanne où la fondation de l'Hermitage en liaison étroite avec le Musée d'Art moderne de Paris, expose 200 oeuvres de Nicolas de Staël.

Prix 48€ (44€ pour les adhérents de la MJC) comprenant le car et l'entrée de l'exposition.

2024 02 26 Gros Plan Tract 1 Expo N. DE STAEL

Rdv à 7h45, dans l'allée des bus du cours Clémenceau à Dole.

50 places. Les places sont réservées avec leur réglement

vous pouvez adhérer à la MJC et prendre, si vous le souhaitez, la Carte MJC Cine + en ligne

Le lien vous emmène sur Pay asso, le site sécurisé du Crédit Mutuel.

Le secrétariat de la MJC préparera votre carte sous 24H. Vous pourrez la retirer à la MJC du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Si vous préferez, vous pouvez toujours faire faire vos cartes et régler au secrétariat de la MJC, 9 rue Sombardier.

Du lundi au jeudi de 14h à 19h + le mercredi matin.

ET, Interstellar, 2001 Odyssée de l'espace, la rencontre avec le youtubeur de Ballade mentale, Théo Drieu sans oublier l'exposition et des ateliers ludiques et pédagogique pour tous les âges organisés par la MJC et les Médiathèques du Grand Dole, nous avons vécu 2 semaines de science fictions à Dole !!!!

2024 02 06 Projection Interstellar  2024 02 06 Rencontre avec Théo Drieu  2024 02 14 Atelier fond vert 2024 02 15 Projection 2001 Lodyssée de lespace

En janvier, en plus de tous les ateliers hebdomadaires, vous avez pu participer à des soirées uniques ! Du cinéma à la cuisine, en passant par les contes et la philosophie, presque chaque jour a été animé. À la MJC, le mois des nuits a été plein d’activités, pour vous aider à rester éveillés.

Des ateliers pour tous les âges, et tous les goûts !

Et ça, c’est tous les mois ! N’hésitez pas à consulter le site internet pour accéder au programme de février.

1

2

Retour sur la 8ème édition des 6H de Dole qui a eu lieu le samedi 25 novembre 2023.

Félicitation aux 12 équipes pour leur créativité, leur enthousiasme et leur capacité de résistance au froid

Merci au jury et bravo à l’organisation, merci aux bénévoles et spéciale dédicace aux Crêpes Masters Wissem et Matéo !

Découvrez les films ci-dessous :

Le film lauréat - "La femme" Equipe les Salinoises

L’équipe était composée de Plume, Ninon, Théa, Lucile et Hipollene.

Coup de coeur du jury - "L' avouement" Equipe les rockstars.

L' équipe était composée de Serena, Charlotte et Soan.

Mention du jury - " il était un crush" Equipe Il etait une fois

L' équipe était composée d' Alisson, Max, Clémence et Milo.

Mention du jury - "La soirée" Equipe poichichidustr

L' équipe était composée de Luis, Maxime, Arthur et Alix.

"Digital crush" Equipe Loisirpopprod

L' équipe était composée de Driis, Walid et Clément.

"Crush or swipe" Human in black

L' équipe était composée de Dimitri, Chloé, Nina et Lili.

"Les gnocchis de l'amour" Equipe Les gnocchis

L’équipe était composée de Lili, Maël et Cécilia.

"La boite à souvenir " Equipe Les debrouillards#2

L' équipe était composée d' Enzo, Julien et Céline.

"Le rateau" Les damparisiennes

L’équipe était composée de Margot, Stéphanie, Crystal, Gwen

"Un date en folie" Equipe Pasdenomtoutattaché

L' équipe était composée de Yanis, Gabriel, Simon , Balthazar.

"L'escalier" Equipe Joan's

L’équipe était composée d'Adéla, Anna et Nina et Nicolas.

"Braqueur lover" SJ prod Tavaux

L’équipe était composée de Maéva, Taina, Maé et Jules.

La 1000 ème adhérente de la MJC s'appelle Mai-Lan. Elle aura bientôt 9 ans et est élève de CE2 à Sampans ; elle est inscrite au cours de street danse avec Hélène Hubert. Son prénom d'origine vietnamienne veut dire "Fleur d'orchidée". Ses parents avaient un ami vietnamien et adoraient ce prénom.

Mail-Lan aime faire des puzzles : là elle vient d'attaquer un 150 pièces et lit "Loulou part en Angleterre". Son chien s'appelle Youta et son cochon d'inde, Mystère.

Pour fêter ce numéro, la MJC lui a offert le tee shirt "MJC 2040" !

2024 01 16 FÉVRIER 2024 1

2023 05 15 VISUEL MJC DOLE SAISON 2023 2024 31ko

Pour feuilleter la plaquette, cliquez sur l'image

Pour télécharger la plaquette, cliquez ICI

Le projet associatif MJC 2040 : quelle MJC pour les enfants nés en 2020 et qui auront 20 ans en 2040 ?

Les adhérents de la MJC ont adopté les nouveaux statuts de la MJC de Dole en avril 2020.

Et en avril 2022, presque à l'unanimité des suffrages exprimés, ils ont adopté le projet associatif MJC 2040, quelle MJC pour les enfants nés en 2020 et qui auront 20 ans en 2040 ?

Cliquez ICI pour télécharger le projet associatif