Se cultiver ?...mais pourquoi faire ?"

"Ces fictions qui nous gouvernent" .

Les conférences d' EricFavey, ancien président de la Ligue de l'enseignement et de Samuel Chaineau, enseignant de philosophie aux Lycée Nodier et Duhamel de Dole. sont disponibles en cliquant sur les titres ou sur la chaine YouTube de la MJC de Dole.

Et un grand merci aussi pour la captation à Eric Gendrau, animateur Education aux images de la MJC.

La MJC de Dole et la Fédération Française des MJC organisent les Rencontres nationales des animateurs éducation aux images du réseau de la FFMJC, à Dole les 11 et 12 avril 2019.

2019 02 20 Affiche Rencontres 1112 avril

Entrainements gratuits avec un professionel de l'image : mercredi 3 avril à la MJC et samedi 6 avril à la Médiathèque Albert Camus, 14h-16h30

(comment intégrer un générique, conseils techniques, conseils d'écriture, conseil de tournage, soigner la prise de son....)

Samedi 13 avril 2019, de 10h à 16h, médiathèque Albert Camus ; 17h : projection à la MJC

Réglement des 6H de Dole 2019.

Inscription gratuite ici

Les droits culturels : fiction ou réalité ? Jeudi 14 mars 2019, 20h salle Edgar Faure, Hôtel de Ville, par Jean-Philippe Lefebvre, président de la FNC et adjoint à la culture de la Ville de Dole. 2019 02 18 Affiche confrence 3

Coubet, dessinateur nous invite à visiter son expo à Ornans. Et comme c'est un dessinateur soucieux de l'avenir de la planète, il a demandé à Claudine Becle d'organiser le covoiturage de la MJC... :) Et si on est assez nombreux, on bénéficiera du tarif Groupe à 4€ et peut-être d'une visite guidée rien que pour nous. Donc on s'oprgansie et on réserve auprès de Claudine.