10h-17h Vente d'affiches Cinéma

Plus de 3000 affiches Jeune Public, anciennes et contemporaines

à partir de 3€

Trouvez l'affiche d'un film qui correspond à vos proches ! Offrez-leur à Noël !!!

Comment se préparer aux 24H de réalisation ?

Un repas partagé et 3H avec l'équipe de la MJC pour vous préparer au challenge des 24H des 19 et 20 janvier 2019

Gratuit, sur inscription à la MJC ! de 12h à 17h

VENTE AFFICHES.jpg

Les 24H de réalisation de Dole se tiendront les 19 et 20 janvier 2019.

Tu as entre 15 et 26 ans ? Tu aimes les films et le travail en équipe ? Tu as des amis, amies ? Les 24H de réalisation sont faites pour toi.

Pour savoir ce qui t'attend, regarde "24H Inside", le making of des 24H nationales 2018 réalisé par l'équipe de Dole qui avait remporté le challenge national 2017. Malgré la perte de fichiers d'une carte mémoire défectueuse -et donc l'impossibilité de monter le film prévu-, Leo Guillet, Sacha Marcellin et Germain Letondor nous livrent l'intimité de 2 équipes. Merci et chapeau les gars pour votre persévérance.
Eh, les jeunes Dolois, vous en pensez-quoi ? Ça ne vous tente pas de relever le challenge ?Ligne dordi montage

2017 OCTOBRE 24H POL annonce Sujet min12017 OCTOBRE 24H salle repas min12017 OCTOBRE 24H equipe catering min12017 octobre 24h equipe et salle Studio min1 Rappel : Il faut réaliser un film de 3 à 5', en 24H chrono et sur un thème révélé en début de challenge.

Condition: chacun des membres de l'équipe doit être adhérent de la MJC (10 € pour les -de 16 ans, 14€ au delà)

La restauration - le catering, le diner du samedi soir, la nuit, le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche sont offerts par la MJC !

Inscriptions en ligne ici.

Les films seront projetés au cinéma Les Tanneurs le dimanche à 14h. Entrée gratuite

L'équipe gagnante est sélectionnée pour les 24H des 24H organisées par la Fédération Française des MJC à Paris, les 22, 23 et 24 fevrier 2019.

Information : Eric Gendrau, education-image(at)mjcdole.com

Auteur d’une cinquantaine de longs métrages réalisés entre 1946 et 2003, Ingmar Bergman occupe une place essentielle dans le patrimoine cinématographique mondial. Influencé aussi bien par le cinéma français des années 1930 que par le néoréalisme italien ou le romantisme allemand, le « magicien du Nord » n’a eu de cesse d’autopsier les rapports familiaux et amoureux, dévoilant ainsi sa passion pour les femmes – et les actrices – mais aussi sa lucidité face à la vie de couple et à la famille.

À l’occasion du centenaire de sa naissance, nous vous proposons un documentaire tout juste sorti en salles et ses films les plus célèbres récemment restaurés.

STAGE DE DANSE PARENTS/ENFANTS
Animé par Estelle N’GOUAH
Un enfant de 5 à 10 ans accompagné d’un adulte (papas bienvenus !)

Venez partager un moment privilégié et ludique avec votre enfant (ou votre neveu, filleule, petit fils…). Un espace offert pour développer son imaginaire corporel, porter un regard différent sur l’autre… Petits et grands jouent, s’écoutent, se rencontrent autour d’un temps d’expression insolite et convivial. Aucun prérequis de danse nécessaire.
Public : Enfants, adultes
Lieu : Salle de danse de la Visitation
Jours et horaires : Dimanches 18 novembre, 16 décembre 2018, 13 janvier 2019 de 10h30 à 12h00
Prix : 40 € (adhérent et tarif réduit : 32 €) – Prix pour un binôme et les 3 séances + 1 adhésion adulte

ET au printemps 2019

STAGE DANSE « HORS LES MURS, INVESTIR L’ESPACE PUBLIC »
Animé par Estelle N’GOUAH
Danser ensemble, dehors, c’est inscrire différemment son corps dans l’espace, lui donner une nouvelle résonnance et conférer au mouvement une dimension poétique en lien avec l’architecture, le végétal, les habitants et les bruits de la ville. Jouons avec les pavés, les murets, escaliers et massifs… pour enchanter Dole le temps de quelques pas de danse… Stage accompagné par un musicien.
 : Adolescents, adultes
Lieu : Esplanade de la médiathèque ou chemin de halage (repli salle de danse de la Visitation en cas de pluie).
Jours et horaires : Dimanches 5 mai, 26 mai, 16 juin 2019 (représentation le 23 juin 2019) de 14h00 à 17h00 : présence requise sur les 3 dates
Prix : 75 €  (adhérent et tarif réduit : 60 €)